dimanche 30 décembre 2012

Les débuts de H comme HERISSON 2

Une fois le trousseau intérieur finit, j'ai bien sûr continué sur ma lancée pour faire quelques accessoires extérieurs. Je sais pas vous, mais moi quand j'offre quelque chose à quelqu'un il m'en faut toujours plus :) !

Couverture de voyage type "Babynomade" d'un tutoriel et patron retirés du net pour une histoire de modèle déposé donc je ne peut vous proposer de lien.

 couverture fermée (coton, biais et polaire Mondial tissus)

Couverture ouverte avec ceinture ventrale.

 Zoom sur la capuche avec appliqué étoile

Mini sac à langer et tapis à langer nomade assorti:


sac a langer d'après "A pois c'est tout"           matelas à langer nomade, triplé polaire.
 Coton bleu marché St michel Bordeaux                                                                               

matelas à langer "roulé"


Couverture assortie, appliqué "little princess". 




lien utile :
A pois c'est tout tuto mini sac à langer : http://apoisclair.canalblog.com/archives/2011/02/27/20500008.html

1 commentaire:

  1. Comme tu le sais déjà je suis fan de ce que tu fais :) continue ainsi!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)