mardi 4 juin 2013

Pour un mariage.

Ce samedi, nous étions convié au mariage d'un ami, de la génération de mon frère mais que je connais depuis toute petite. Autant vous dire que cette invitation m'a touchée et que nous nous y sommes rendu avec plaisir .
Les mariés étaient beaux comme tout!
Et pour ce jour particulier pour eux, pour nous, j'ai voulu ajouter un petit quelque chose fait par moi même à l'enveloppe pour le voyage de noce.

Qui dit mariage dit Livret de famille et qui dit voyage de noces dit passeport...


Le range passeport 


 Coton Michael Miller (la farandole des tissus), pois vert et uni orange (buttinette) et flex + pression kam (la farandole des tissus)



 Possibilité de mettre 1 ou deux passeports.


Protège livret de famille:




Coton étoile Linnamorata, pois violet (self tissus), pression  + flex (la farandole des tissus)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)