samedi 28 septembre 2013

Protège carnet de santé 5 (n°3)

Le dernier de la série de 5 protèges carnet de santé présenté il y a peu dans cet article: série protège carnet de santé .
Celui ci ets pour les petites filles sages, ou pas.
Le coton à motifs ainsi que les pois viennent tous de Selftissus.
J'avais craqué sur ce tissus sans savoir ce que j'en ferai et au final, j'aime beaucoup son rendu associé à ces tissus pois!




Je suis désolée de mon peu de présence ici cette semaine, mais le temps file bien vite ces temps ci! A bientôt alors!

1 commentaire:

  1. bonjour, a cbm les vends tu?
    en cbm de temps est il possible de les faire?
    (une amie enceinte ne connaitra le sexe qu'a la naissance!)

    et au passage, tu n'es plus ass mat ou c'est en plus? ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)