mardi 15 janvier 2013

Sudoku addict

Quand vous décidez de faire des cadeaux "home made" pour Noël et que vous avez une famille plutôt "grande", il faut cherchez le petit truc qui fera tilt et plaisir à la personne...
Me voilà donc en quête d'un cadeau utile et qui pourrait correspondre à mon oncle... celui est fan de Sudoku, il y passe un certain temps régulièrement; voilà mon point de départ!

alors pour qu'il puisse trimballer régulièrement entre maison de ville, maison de vacances, plage etc... son paquetage crayon, gomme et cahier de sudoku, j'ai décidé de lui faire une housse sudoku avec une mini-trousse "clipsable" à la housse pour tout avoir sous la main :)


Tissus bleu à pois blanc du marché St Michel Bordeaux, faux cuir Butinette (beurk à coudre et il m'en reste pas mal!!!), pressions Kam.
Patron maison totalement improvisé au fur et à mesure donc j'étais assez contente :)

1 commentaire:

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)