mardi 16 avril 2013

Guirlande assortie au tour de lit et a la gigoteuse.

Petit Chat a une chambre colorée donc je lui ai cousu une guirlande à son nom pleine de peps et de... couleurs.
9 fanions du vert au bleu, en passant par les tons rouges-orangés. Le prénom du petit Chat appliqué de couleur crème pour bien ressortir et le tour était joué :)

La guirlande de fanions est le seul élément de l'ensemble (tour de lit + gigoteuse + guirlande) que j'ai pu offrir le jour J où nous avons fêté les 1ans du bonhomme. Autant dire que j'étais décue de ne pas avoir pu finir le reste à temps mais celle ci avait déjà fait un sacré effet donc j'étais rassurée sur la suite du cadeau :) . (Et le sentiment que ca plairait m'avait été confirmé par la Tatie-marraine et la Maminou du ptit chat!)

Allé, assez parlé, je vous montre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)