mardi 26 février 2013

Comment j'ai été gâtée...

Hier, en pleine après midi, l'interphone sonne à mon plus grand étonnement... Le facteur a un colis recommandé pour moi... je n'attends rien sinon le swap... Je réceptionne le colis... Le nom sur celui ci m'est TOTALEMENT inconnu... hum, le trajet en ascenseur pour monter les 2 étages me permet un sacré brainstorming... résultat? Faut ouvrir, là je vois pas d'autres solutions!

J'ouvre le colis, et découvre une jolie carte-recette du Planteur... ah ca sent les îles, une idée se met en place dans ma tête... Je lis le petit mot... et oui, c'est bien elle Ti Molokoy (forcément sur le colis y'avait un autre nom)!

Hop, je déballe...

 

Waouh!
Des couleurs, de la minutie, des odeurs alléchantes de gâteaux... Vite vite je veux voir de plus près!

 

1 sac à course qui se replie sur lui pour toujours l'avoir dans mon sac! Yes, j'en avais pas et celui ci est unique!

 


Des accessoires couture, et là elle s'est làchée! Du galon rouge, du ruban bleu a pois blanc, de la dentelle blanche et rouge, du biais liberty (celui que je préfére, même pas fait exprès!) et 3 coupons de tissus!

 

Et enfin, la grosse surprise, Ti Molokoy m'a gâtée comme jamais... Un sac en wax, plein de peps et de soleil, un sac qui fait chaud au coeur, un sac qui a une histoire... bref j'adore! Comme je vais travailler à partir  d'avril dans une école et que le format de celui ci peut contenir un A4, je crois qu'il m'accompagnera :)



Je remercie encore énormément Ti Molokoy pour son superbe colis, tu es folle, c'est énorme comme boulot pour un petit swap! Mais j'ai vraiment apprécié ces créations, je n'aurai jamais su faire quelque chose comme ca, et ca me plait tout ce soleil dans ma maison et dans mon coeur!

Pour info, Ty Molokoy c'est aussi un blog (click) et une page Facebook... Et surtout, un bébé en papier en cours, qui ne devrait plus trop tarder alors filez voir son univers!

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à toi surtout, je n'avais pas pensé être ta swappé alorsce fut la grosse surprise :D

      Supprimer
  2. Wouahouuuu tu as été gâtée en effet! génial! le sac est juste super beau <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)