samedi 2 février 2013

Pour Charly...

Voilà l'objet du teasing est bien arrivé chez son petit propriétaire!
Je peux donc le dévoiler par ici :)

Un doudou pour Charly né avant Noël... il était temps! Je voulais faire quelque chose à sa grande soeur mais par manque d'idée et de temps j'ai choisi de déjà envoyer à Charly son cadeau... parce que le doudou à 18 ans ça le fait moyen.

Je me suis inspirée du doudou dinosaure de cré-enfantin que j'ai remodelé à ma sauce :). Le tuto ce trouve sur son blog ici (un click et t'y es).





Tissus fourrure rouge buttinette, éponge blanche (yeux) ikea, coton divers de mon stock, pressions kam et ruban farbenmix et creative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)