mardi 26 mars 2013

Baver sur les étoiles...

J'ai remis ca! Et oui, encore un bavoir!

Il faut dire que j'aime créer avec mes petits bouts de tissus des bavoirs originaux, pas trop "bébé" pour que les ptits loups puissent baver élégamment et assortir leur bavoir à leurs tenues.
Tout un cheminement de penser le futur bavoir à coudre, croyez moi.

Pour celui ci j'ai "innové"! Pas de motif en appliqué sur le côté éponge mais un petit badge (que l'on peut si on le souhaite retirer) en rappel du tissus de l'autre face du bavoir.

Tissus bleu ancien à étoiles aubergines Linna Morata trouvé par hasard dans un stock de coupons d'un vendeur sur le marché St Michel. 2ponge grise Ikéa. Pression kam et badge maison.




1 commentaire:

  1. Très sympa ton tissu !! joli trouvaille ;) pour le petit badge c'est mignon, à mettre sur le vêtement pour assortit au bavoir pourquoi pas, ca va occuper bb pendant un moment à tripatouiller c'te chose.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)