jeudi 14 mars 2013

Trousse pour l'école

me revoilà!
Non pas que je n'ai rien à vous montrer, au contraire... mais mon plus gros projet ne peut pas encore être présenté car le destinataire ne l'a pas encore reçu.

Donc en attendant je vous montre une jolie trousse queje finis à l'instant.
J'avais flashé sur ce tissus "Trèfle small elephant vert pomme" de tissus kokka que j'ai acheté durant les soldes. Je savais que je m'en ferai quelque chose et la trousse était idéale car je commence un poste d'avs le 1er avril donc j'aurais besoin d'une trousse pour ranger mes stylos pour aller "au travail, à l'école".

J'ai couplé le tissus éléphant avec un tissus violet à pois blanc acheté chez self tissus, pendant les soldes aussi.
La fermeture éclaire provient du marché st michel à Bordeaux (1e jusqu'a 40cm je crois).
Bon, j'ai un peu (beaucoup)  oublié d'y mettre mon étiquette "H comme hérisson" mais vu que c'est pour moi ce n'est pas bien grave.

Voilà la trousse en image:









Le tuto que j'ai suivi pour le montage est le suivant : http://couturececile.blogspot.fr/2010/01/tuto-de-la-trousse-zippee-doublee.html

2 commentaires:

  1. Elle est top ta trousse! puis c'est motivant pour bien "travailler à l'école" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle super chouette cette trousse, ca fait du bien de coudre pour soi de temps en temps !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)