dimanche 7 juillet 2013

Protège passeports 3

Un tissus que j'avais mis beaucoup de temps à oser valider dans mon panier l'an passé... il me plaisait... puis plus du tout puis... et j'ai fini par en prendre, très peu car il ne restait plus que 20cm sur laize si mes souvenirs sont bons.
Puis je l'avais oublié, plus ou moins, et à j'ai eu envie de couper dedans.

Ma cousine lui a trouvé un côté "kitch" mais l'a adoré... ca traduit pas mal mes hésitations du départ je crois.

Le tissu fleuri vient de Scrapmalin, les pois sont de chez Self tissus, le flex et la pression kam de la farandole des tissus.





* et comme j'ai parlé de ma cousine, je vous invite à aller voir ses oeuvres sur son site Pauline Beugniot ou son Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)