mercredi 24 juillet 2013

Sac à dos

Voici ma première création issue du superbe livre d'Edwige Foissac, La petite cabane de Mavada, Cartables et sacs à dos.
Pour cette première réalisation, j'ai choisi de faire le sac à dos fusée de la couverture: le sac Léonty.

J'ai réalisé ce sac pour le petit de mon cousin, qui a adoré (17mois) et réclame à balader son sac dès qu'il le voit; c'est plaisant!


 

La fusée est réalisée en jean épais bleu foncé à reflet grisé, coton étoile et coton dino de chez "acheterdutissu.fr". Seul le tissus jaune à pois vient de chez "Selftissus". Les attaches métaliques viennent de chez Cultura et la fermeture éclaire de chez "La farandole des tissus".

J'ai trouvé ce sac, très agréable à confectionner, les explications sont claires et on voit dès le début le sac prendre forme. Edwige m'avait dit qu'il était un peu long à confectionner, je pense avoir mis 2h sans la découpe ce que je trouve très raisonnable. 

Et pour finir, une photo sur l'affreux à qui était destiné cette fusée.

1 commentaire:

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)