vendredi 30 août 2013

Elsie bis, ou ma 2e tunique cousue!

Etant donné que j'aime beaucoup le rendu et les possibilités de la elsie: sans rien en dessous en été, avec un tshirt long en dessous en hiver, croisé derrière ou devant (vu cet été dans la rue), j'ai remis ça sans hésiter.

Pour cette elsie "coccinelle", que je vois portée avec un petit jean ou autre, le tissus vient de chez selftissus et du marché saint Michel. Un petit galon à boules rouges, depuis que j'ai testé, j'en abuse et j'adore ça! Et un côté à pois rouge et rose pale qui donne un air bonbon à croquer :)

Tata, si tu lis ca, je veux bien des photos d'Anais en mannequin stp et de la 3e tunique que je n'ai pas pris en photos :(








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)