mardi 27 août 2013

Elsie, ou ma 1ere tunique cousue!

Comme le dit si bien le titre, j'ai franchi le pas de coudre un vêtement. Je n'ai pas choisi le patron le plus complexe, mais j'aime tellement le résultat de l'elsie que j'ai plongé dans cette réalisation! Et j'ai adoré la créer! (pour preuve il y en a eu 2 autres par la suite)

Pour cette première elsie en 12/18 mois pour une poupée de 9mois, j'ai utilisé des tissus du marché St Michel à Bordeaux, achetés il y a plusieurs années je pense.

Un côté fleuri avec des touches de beige, orange et fushia et un petit peu de dentelle (Hema)...

 


Un autre côté uni beige avec un rappel de la 1ère face.


Ce qui est marrant, c'est qu'après ces réalisations d'Elsie, on en a croisé par 2 fois dans la rue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)