samedi 12 janvier 2013

1ères cousettes

J'ai retrouvé par hasard, il y a quelques jours, les photos de mes toutes 1ères cousettes faites en janvier/février 2010.
Il s'agit d'une gigoteuse, un tour de lit et une couverture assortis faits pour un petit Killian. Ainsi qu'un nid d'ange.
Il faudra excuser la qualité archi pourrie des photos :)

Le tour de lit:
D'après le modèle présenté sur "petit citron", avec deux poches pour ranger les doudous sur les panneaux latéraux et un appliqué étoile sur le panneau central.


La gigoteuse:
Elle est aussi faite selon le tuto et modèle du site "petit citron". C'est une taille 0-6mois environ il me semble.



Avec une grande fermeture éclaire.


La couverture:
Je ne me souviens pas les dimensions. Elle est au prénom du ptit loup et oui, la photo est pourrie :) !


Le nid d'ange:
Tuto et patron "petit citron" encore une fois.



 Soyez indulgents, il s'agit de mes toutes premières cousettes! En effet, je n'avais jamais rien cousu avant et me suis lancée à pieds joints dans ce trousseau de naissance.
Si j'en ai l'occasion, j'essaierai de vous refaire des photos. Bien évidemment Killian n'entre plus dans sa gigoteuse et son nid d'ange mais le tour de lit et celui qu'il a encore régulièrement et ca c'est un beau cadeau!

Les tissus sont tous de Mondial tissus sauf le uni bleu qui vient de chez Ikea.






1 commentaire:

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)