mercredi 23 janvier 2013

To do list (the first)

Bon y'a un moment il y a tellement de choses qu'on a envie de coudre qu'on ne sait plus par où commencer... Mon soucis dans ces cas là c'est que ça me démotive et donc je stagne!Quoi que j'ai lavé mes tissus hier et il y en avait un paquet à faire :)

Alors je décide (parce que, oui, ici c'est moi qui commande ;) ) de dresser ici une to do list de mes impératifs et de mes envies...

IMPERATIFS à coudre:
  • Swap février 2013 du groupe facebook "l'atelier couture"
  • Cape de bain pour la commande d'amie
  • Pochon à toupies Beyblade pour la commande d'une amie
  • Lingettes lavables et leur "pot" aussi pour la commande d'une amie
  • Cadeaux d'anniversaire pour les 1an du petit Sasha "trésor familiale" ;)
  • Cadeau de naissance pour Charly et un petit quelque chose pour l'heureuse grande sœur.
  • Une surprise mais sans urgence

Mes ENVIES à coudre:
  • Coudre des vêtements du livre des "irrésistibles à coudre" dont finir la tunique commencée
  • Faire un stock de bavoirs
  • Faire quelques tours de lit et gigoteuse 
  • Commencer mes poupées waldorf reçues pour Noël

Les trucs en lien mais pas a coudre:
  • Finir de laver mes tissus
  • Repasser mes tissus et les ranger
  • Dessiner un sac besace pour une commande 
  • Faire des cartes de visites dès que mon logo sera prêt (t'inquiètes Poopy tu as le temps hein!)
  • Continuer à alimenter le blog mais pour ca il faut que je couse et que je prenne en photos 

Voilà alors, vous pouvez dès lors me harceler si vous avez l'impression que je ne bouge pas mon c*l ;)

3 commentaires:

  1. Joli to do list ! Bon, compte sur moi pour te remotiver en cas de besoin ! ;-) Belle journée à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben t'es hyper organisée !!!! maintenant je te souhaite d'arriver à la suivre et de t'amuser dans tes coutures !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)