lundi 7 janvier 2013

Lingettes démaquillantes lavables.

Pour une écolo-bio fan, j'ai opté lingettes démaquillantes lavables comme cadeau de Noël, le tout dans un "panier" en tissus assorti.
J'ai choisi de faire une face coton/une face éponge (plutôt que polaire) car 100%coton. Je trouve ca plu agréable et moins agressifs pour les peaux fragiles.
Le lot était de 30 lingettes de 10x10cm environ.

J'ai pour l'occasion sorti et testé ma surjeteuse que je n'avais pas encore trop osé toucher; et au final j'ai trouvé ca assez accessible. Depuis j'ai reçu à Noël la "bible" de toute couturière souhaitant utiliser un tel engin: "Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse", de C. Beneytout et S. Guernier. Il va me falloir étudier ca de près.

Bref les lingettes:

Coton Buttinette : "chevrotin", "fleurs orange", "fleurs rose vif" et éponge Auchan, 100% coton.



5 commentaires:

  1. J'adore!!
    Dommage que je sois si loin car ma Princesse et moi aurions adoré voir ça pour de vrai (enfin surtout moi je l'avoue...)!!
    bisous.
    Célia et Eléonore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te, vous, voir par là! Heureuse que tu es trouvé le chemin :)
      J'espère que la puce grandit bien! et à l'occasion si tu passes sur bordeaux, n'hésites pas a passer!
      Je vais surement faire quelques créas que je mettrai en vente... dès que j'ai du temps :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Rolala moi j'adhère et j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien pour débarbouiller les enfants aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui évidemment! même pour laver les fesses ;) j'ai une commande d'une amie justement lol

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)