vendredi 18 janvier 2013

Snood

Les cadeaux de Noël, ca continue!
Pour les jeunes hommes de la famille qui ne sont pas dessinateurs, j'ai opté pour des snoods (col à enfiler faisant office d'écharpes).Ici celui pour mon frère et mon cousin.

J'avais trouvé sur le marché st michel à Bordeaux une superbe polaire double face bleu-noir pour le pris dérisoire de 3e le mètre!... j'y ai fait 5 snoods et j'ai encore une jolie chute :).
 Le tissus noir (coton) est un ikea, le blanc (coton +???) est du marché st michell, le tissus guitare est un Michael Miller (cf "tu as quoi dans tes placards?"). Le ruban est un farbenmix (I love it!).
J'ai pris comme rectangle de base un de 35x70cm de dimension.

Un petit motif "moustache" très à la mode cette année et le tour est joué :)

le premier:



Le second :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)