mardi 8 janvier 2013

Trousse à tout 1

On continue dans les petites attentions que l'on a pu trouver au pied du sapin de noel 2012.
Une petite trousse "à tout" pour une jeune femme pétillante, gaie et coquette. Elle est déjà dans son sac à main avec son matériel de maquillage! quoi de plus flatteur?

Les même tissus que pour les lingettes lavables, trouvés sur Buttinette. La fermeture éclaire vient du marché St Michel à Bordeaux où les prix sont imbattables je crois!

 Recto de la trousse avec une petite poche fermée par une pression KAM

 Verso (hum le repassage!)

 Ouverte, avec le tissus de la doublure.

Vous pouvez remarquer sur la 1ère photo, mes petites "étiquettes hérisson" faites main. Sur l'envers on pouvait y trouver une petite description de l'objet ainsi que le lien de ce blog.

3 commentaires:

  1. je confirme elle est dans mon sac :) pratique et jolie je l'adore !
    roxane

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)