mardi 22 janvier 2013

Trousse à tout 3 + mise en situation

Encore une petite trousse qui a trouvé sa place au pied du sapin de Noël.
Pour ma cousine, artiste peintre-illustratrice, toute pétillante, j'ai utilisé deux tissus Michael Miller. Celui extérieur : 
Peacock Lane - Menagerie Brown et celui pour l'intérieur : Peacock Lane - Sprinkle Dots Brow. La fermeture éclair provient, encore une fois, du marché St Michel à Bordeaux. Le ruban est un ruban celebrate.



Et deux petites photos faites par la propriétaire.

Des détails.

Et en situation: la trousse semble avoir trouvé une utilité bien féminine!

Comme je vous le disais plus haut, cette cousine est artiste peintre-illustratrice et elle fait de jolie choses donc n'hésitez pas à faire un petit tour sur son site (click) ou à liker sa page facebook!

3 commentaires:

  1. J'adooore elle est super belle ta pochette :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les pochettes à tout ! Mais celle ci est vraiment trop mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que j'avais flashé sur ce tissus de designer mais je ne savais pas du tout à quoi il servirait ;)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)