dimanche 13 janvier 2013

Bavoir pour baver joliement

En ce dimanche un petit article juste pour vous montrer un bavoir commandé par une vieille ami d'école primaire pour sa petite nièce Mélissa. Elle souhaitait un bavoir semblable à un des deux faits pour la petite Anaïs . La petite Mélissa ayant déjà 4mois (si je ne m'abuse), il m'a fallu revoir mon patron maison pour une taille 2 (3 à 12mois je pense).

Tissus éponge Ikea, tissus designer Michael Miller (j'adore!), pression Kam.
Le bavoir est une face éponge avec un "M" appliqué au point zigzag serré et une face coton. La pression permet de le rendre réversible.




1 commentaire:

  1. Décidément j'aime beaucoup les tissus que tu choisis <3 elle va pouvoir baver en douceur la petite ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)