jeudi 17 janvier 2013

trousse à tout n°2

Continuons dans les cadeaux de Noël. Pour une de mes tantes qui est instite, une petite trousse à fond plat.
J'avais justement dans mes bacs à tissus un tissus acheté chez Mondial Tissus en 2010 "une petite école" que j'adore et qui passait très bien avec un coton anis à pois blanc que j'avais aussi en stock. La fermeture éclaire jaune pale vient du marché st Michel à bordeaux, encore une fois.





La trousse est entièrement doublée. Il va aussi falloir que je travaille un peu la pose de ma fermeture éclair qui pour le coup est un peu partie en cacahouète :)

Sinon un petit aperçu de ce à quoi je me suis attaquée cette après-midi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)