lundi 14 janvier 2013

à la découverte de ...

Créations Alice chouquette!

Quelques semaines avant Noël, j'ai découvert par le biais d'un de nos groupe Fb, une couturière bien sympathique qui réalise des tshirt originaux entre autres, Betty. Par curiosité, je vais donc sur la page Fb de Betty qui crée sous le nom de "Créations Alice Chouquette".

J'avais à l'époque envie d'offrir à mon homme et son petit frère de 7ans un cadeaux original... Les tshirts de Betty m'ont de suite convaincue et une idée est née, je l'ai soumise à Betty qui, avec beaucoup de gentilesse, m'a répondu que c'était possible à faire, et que la livraison serait ok pour avant Noël. Parfait!
J'ai donc commandé à Betty 2 tshirt manches longues bleu marine avec la tête de dark vador et la phrase "je suis ton frère" en flex gris appliqué.

Voici le résultat porté par les deux heureux propriétaire.



Un cadeau original!
Betty a, en plus, eu la gentillesse de glisser dans mon colis un petit paquet pour moi avec de jolies chutes de flex pour personnaliser mes cousettes... un jour j'espère oser l'utiliser ;)


Et comme le hasard fait bien les choses, quelques jours plus tard Betty a mis sur sa page Fb un concours pour gagner un SUPER lot qu'elle a constitué lors de sa visite au salon des idées créatives comprenant:

  • Un sac à anse et épingles Linnamorata 
  • 6 coupons Motif et Cie
  • Biais liberty et à pois
  • Ruban, 3 fermetures éclairs, boutons, perles,
  • Barrettes à customiser, serre tête Liberty Alice Chouquette
  • 1 bracelet Liberty La Droguerie à créer,
  • 1 bracelet Missbuttonfly à créer,
  • Masking Tape Shinzi Kateh,
  • Etiquettes,  
  • 1 magnet macarons ...
Et qui c'est qui a eu beaucoup de chance ce jour là? c'est bibi! Betty, encore adorable, a vite expédier le colis chez mes parents et je l'ai ouvert au pied du sapin!... et avec des étoiles dans les yeux! 






Alors filez faire un tour chez elle sur son blog ou sa page Facebook et surtout, n'hésitez pas à laisser un petit mot ou même, pourquoi pas, à passer une petite commande pour soutenir ces créatrices françaises et humaines :)

Encore merci Betty!

4 commentaires:

  1. Ohhhhhhhh ..... piouuuuuu .... ça me touche beaucoup ... j'ai comme des frissons !!
    Merci Alisson de m'avoir fait confiance ... et puis contente de voir porter les T-shirts !!!!!

    Et puis quelle chanceuse pour le lot !!!!

    Mon p'tit doigt me dit que le prochain jeu sera pour bientôt ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Betty, encore merci à toi! alors je vais guetter ta page et le blog pour le prochain concours :)

      Supprimer
  2. chanceuse ;-). En effet Alice chouquette est un blog très sympa. je découvre le tiens avec de très jolies choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je viens de voir ton blog en coup de vent, j'y repasserai ce soir en ayant plus de temps pour te lire :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)