samedi 26 janvier 2013

7 choses que vous avez toujours voulu savoir...

Ou pas mais je suis tagguée par Stéphanie du blog Couturage&co et qui, au passage, vous propose un super tuto pour coudre un "pirat'o'chuet" si le coeur vous en dit :)

Revenons au tag donc je suis "victime":
"Il faut dévoiler 7 choses (avouables ou inavouables) sur soi et taguer 15 blogs en retour." ... bon je veux bien vous dévoiler 7 choses mais alors taguer 15blogs ça va être plus compliqué ;)

1- Je suis addict aux bonbons "Haribo" mais pas tous... oeufs, stroumpf, crocodile principalement... et un paquet ne dure jamais plus d'une journée...

2- Je dors toujours avec un "doudou" qui en fait me sert d'oreiller: Monsieur Lapin qui , oui, je l'avoue, à une petit soucis de carotide... mais NON je ne veux pas le recoudre!...




3- J'ai très, trop, souvent besoin que l'on me pousse au c*l pour faire les choses... je m'ennuie de mon "découragement" mais j'ai terriblement de mal à me lancer dans quelque chose.

4- Je ne suis pas franchement patiente sauf avec les enfants ou devant ma machine à coudre... Je m'épate régulièrement quand je couds à ne pas péter un câble. :D

5- Je suis "maniaque" dans ma façon de manger certaines choses: mc flury, gratin, petit beurre... Pour l'anecdote le "McFlury" ca rend fou mon homme car je trie les kitkat balls de la glace donc ca prend beaucoup de temps surtout que je n'avale pas la cuillière en un coup mais couche par couche ;)

6- Mon chat est un criminel en puissance mais juste envers moi! Je suis régulièrement sujette à ses "plantés de crocs".



7- J'ai eu 23mois non stop de béquilles dans ma vie... et je n'ai pas compté les périodes de béquilles temporaires en plus!


Alors maintenant il me faut passer la patate chaude... et je ne tague qu'une personne... mais je sais qu'elle le fera :)
1- Julie mon amie sur "Uishare"

1 commentaire:

  1. Heureusement que demain c'est dimanche lol je vais pouvoir prendre le temps de répondre mais je ne sais pas si j'aurais quelqu'un à taguer en retour! Et dit à Titi qu'on le surveille et qu'il arrêt le planter de crocs non mais ho ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)