dimanche 27 janvier 2013

Snood 2

Je pense que bientôt j'en aurais fini avec les cadeaux de Noël... jusqu'à l'année prochaine quoi! Mais ça, ça veut aussi dire que... Je vais vite devoir finir mon encourt pour faire des photos et ainsi remplir mon stock pour les publications ici :)

Voici deux autres snoods fais pour mes cousins.

Un snood "moustache" 35cmx70cm en polaire, tissus blanc du marché St Michel de Bordeaux et coton noir Ikea; Ruban farbenmix.

 

Le second est pour un skipper (oui oui un vrai marin d'un voilier de 15m je crois) d'où le motif  "ancre". Tissus blanc et polaire du marché St Michel à Bordeaux et coton bleu Ikea; rubans celebrate.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)