samedi 19 janvier 2013

Berlingots + Etiquettes

Un article deux en un pour vous montrer deux petites cousettes mais surtout mes étiquettes tissées "H comme Hérisson" reçue Jeudi!

J'avais confectionné pour Noël deux petits porte-monnaie berlingots d'après un super tuto bien expliqué et assez simple :)

Le tissus "pommes" et le tissus "poires" sont de chez Butinnette.
Le tissus rouge et les fermetures éclaires sont du marché St Michel à Bordeaux.
Ruban Créative pour le rouge et Farbenmix pour le "lutin".


Et pour finir mes petites étiquettes, achetées à un prix très raisonnable. Créée et livrée à une vitesse qui mérite qu'on le fasse remarqué: 3jours entre ma commande et ma réception!!! Je les ais commandées chez ABC marquage, seul petit point "négatif" c'est que les aperçus ne sont pas terribles quand on crée son modèle...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les petits porte monnaie. La forme est originale et surtout ils sont vitaminés comme j'aime!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)