dimanche 6 janvier 2013

Couture pour un fan de toupies Beyblade

Hé oui, pour un ptit loup de 7ans, il faut savoir "orienter" ses cousettes afin que ça plaise... Parce que, je vous le donne en 1000, si je lui fais une trousse ou je ne sais quoi sans "le héros trop cool mais tu connais pas?!?" bah je fais un flop total!...
Mais comme monsieur mon beau frère est un fan, un vrai de Beyblade et donc de toupies, et ces choses là ca traine et ca se perd... l'idée était toute trouvée et a plu!

Pochon à toupies: (d'après la fabrique à crevettes)

Coton bleu et noir Ikea, ruban Celebrate, dessin fait aux posca.


Et en plus, le père Noel m'avait bien informé: pas moins de 8 toupies sous le sapin et un super lanceur!

lien: http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html

4 commentaires:

  1. Elles rentrent toutes dedans ? très bonne idée en tous cas et puis tu t'adaptes facilement je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tout rentre dedans :) Il est assez grand le pochon!

      Supprimer
  2. Ah mais cela me donne des idées dis-donc ! Je peux te passer une commande pour avril, pour l'anniversaire de Camille ? Il va avoir 11 ans le petit bonhomme... et il est aussi fan de toupie ! De Bey-Blade et autres d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo, oui c'est possible et avec plaisir! je te contact en privé pour voir ca :) Bisous et merci de ta visite et de tes compliments :)

      Supprimer

Merci de votre visite et de votre petit mot :)
Pour les utilisateurs qui publie sous "anonyme", merci de signer le commentaire :)